Foire Aux Questions

Qui sommes nous ?

Créaplaisir est une boutique internet gérée par la SARL Ombresoleil Créations.

Quels sont nos engagements ?

Passionnés de loisirs créatifs, nous nous efforçons de vous offrir une large palette de choix dans les domaines que nous développons. Conscients que les frais de ports sont aussi parfois excessifs, nous souhaitons que ces derniers restent au plus bas et nous ferons tout pour qu’ils soient en partie pris en charge par nous même et que votre participation reste minimale. A votre écoute, Créaplaisir, est VOTRE magasin. Aussi nous souhaitons que vous puissiez nous donner votre avis afin de développer le magasin, pour que vous puissiez y trouver tout ce que vous souhaitez.

Les articles que j'ai commandé sont-ils disponibles immediatement ?

Afin de vous servir au mieux, tout les articles proposés dans notre boutique sont en stock donc immédiatement disponibles.

Notre boutique vous permet de connaitre les quantités disponibles en temps réel pour chaque article. Par conséquent si vous pouvez commander un article c'est que nous sommes en mesure de vous le livrer sans délais.

 

Je cherche un article mais il n'est pas en boutque ?

Si vous cherchez un article précis, n'hésitez pas contacter. Nous avons de nombreux fourniseurs qui ont des catalogues très imposants. Aussi nous devons faire un choix sur les articles que nous proposons.

Cependant nous passons régulièrement des commandes à nos fournisseurs, donc si ceux-ci possèdent l'article que vous cherchez nous sommes en mesure de vous le fournir dans un délai relativement court.

 

Je souhaite payer par carte bleue (Visa / Mastercard / Autre) mais je ne trouve pas ce moyen de paiement ?

Pour cela il faut que vous choisisiez le mode de paiement par paypal.
Si vous n'avez pas de compte paypal vous pourrez malgré tout payer vos achats par carte bleue.
Au moment de payer vous serez automatiquement rédirigé vers le site Paypal qui vous indiquera la marche à suivre.

 

J’ai validé mon panier alors que je n’avais pas fini mes achats, que faire ?

Si vous aviez choisi le mode de règlement par chèque, recommencez votre panier intégralement, validez-le à nouveau et rajoutez en zone de commentaire de prendre en compte cette commande. Si vous avez choisi le règlement par paypal, complétez alors votre commande, réglez à nouveau, nous vous rembourserons le cas échéant le port en intégralité si la commande totale dépasse les 40 euros, si elle ne les dépasse pas, le port d’une des deux commandes.

Dans quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Nous expédions les commandes dans les plus brefs délais (1 jour ouvrable constaté). Il se peut que ce délai soit quelque peu rallongé selon la quantité de commandes à traiter. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à livrer dans un délai le plus court possible et à vous informer dès que le colis sera pris en charge par les services postaux.

De plus, il ne faut pas confondre délais d'expedition et de livraison. Une fois que nous avons remis votre commande au transporteur il faut rajouter les delais habituels d'acheminement qui varient selon le type d'envoi et le pays où vous résidez.

 

Je n'ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?

La première chose est de verifier dans votre interface client la date d'expédition de votre commande.

Inutile de vous inquieter si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 24 H qui suivent l'expédition.

Le délai moyen est de 48 H ouvrables à partir du lendemain de la date d'expedition. (pour la France métropolitaine). Ce délai moyen est d'environ 10 jours pour les Dom/Tom ou l'international.

Si après un délai raisonable votre commande n'est toujours pas arrivée, contactez-nous. Nous ferons les recherches auprès du transporteur, et nous aviserons pour savoir ce qu'il y a lieu de faire.

 

J'ai reçu ma commande mais il n'y a pas de facture à l'intérieur, comment puis-je en obtenir une ?

Afin d'éviter la consommation inutile de ressources nous n'imprimons pas de factures, Vos factures sont disponibles à tout moment dans votre compte client. Aussi, si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez l'imprimer de chez vous.

 

J'ai un problème avec un article de ma commande, puis-je l'échanger ou me faire rembourser ?

Si l'article est deffectueux, nous vous l'échangerons sans aucun soucis. Cependant afin que nous puissions procéder à son échange, merci de nous le renvoyer dans son emballage d'origine.

Il en va de même si vous souhaitez vous faire rembourser un article.

Attention dans tout les cas merci de nous contacter avant de nous renvoyer l'article.

Nous ne procèderons à aucun échange ou remboursement sans accord préalable. Il en va de même si nous n'avons pas reçu le produit à échanger.

Aussi pour plus de sûreté, nous vous conseillons d'expédier votre marchandise avec un suivi (Lettre Max ou Colissimo).

 

Ma fidélité est-elle récompensée ?

Oui. Chaque fois que vous passez commande vous cumulez des points que vous pouvez convertir en bon d'achat et que vous pourrez utiliser quand bon vous semblera.

Attention les points cumulés dans l'année, jusqu'au 30 novembre ne sont valables que jusqu'au 31 décembre de l'année en cours.

 

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par courrier à l’adresse suivante :

Mme Meyer Cécile,
Ombresoleil Créations
114 rue Paul Dangla,
47 000 Agen.
Par téléphone au : 06 22 43 54 96 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 18h
Par mail : contact@creaplaisir.fr ou en utilisant le formulaire

Dernière édition le 22/02/2010


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Newsletter

PayPal